En juin dernier nous vous présentions le planning des soutenances des rapport stage des étudiants de Master 1 (promotion 2010-2011). C'est au tour des étudiants de du Master 2 (promotion 2010-2011) de profiter de la seconde session pour clôturer leur année de formation par cet exercice important. Nous vous livrons ici le planning des soutenances sur lequel figurent les lieux de stage et l’intitulé du rapport problématisé. Cela reflète la pluridisciplinarité affichée de notre master mais aussi sa qualité et sa reconnaissance puisque vous reconnaitrez dans la liste suivante des institutions et entreprises réputées.
Le vendredi 4 novembre
- FOUCHER Antoine Quarterback, Agence de Marketing Sportif Comment peut-on modifier l’image populaire de la pétanque? (voir son reporStage sur le blog)
Le mercredi 9 novembre
- 9h00 - 10h00 LEVASSEUR Samuel agence Osmooz Océan Des événements au cœur des dynamiques territoriales : Boat Expo et la Normandie Transpaddle (voir son reporStage sur le blog)
Le lundi 14 novembre
- 9h00 - 10h00 BOUCHERIE Maxime - Exaequo Communication - L’événement sportif itinérant, multiplication des acteurs et des facteurs
- 10h00 - 11h00 LUCZAK Dorota Fédération Polonaise de Football La gestion des relations publiques dans une organisation sportive : la cas de la fédération polonaise de football
- 11h00 - 12h00 LEQUESME Steven Village Oxylane Le Vital Sport : impact d'une organisation déléguée sur les outils de travail (voir son reporStage sur le blog)
- 13h30 - 14h30 POLEYN Florent Sportlab Group En quoi aujourd’hui, peut-on dire que le community manager fait partie intégrante de la stratégie marketing d’une marque ? (voir son reporStage sur le blog)
- 14h30 - 15h30 PORET Landry Groupement National Profession Sport & Loisirs Comment accompagner, adapter, et structurer l’emploi des jeunes en Ardèche ?
- 15h45 - 16h45 TRAUFLER Sébastien Equirando 2012 Un prélude des prochains jeux equestres mondiaux : l'Equirando 2012 en Normandie (voir son reporStage sur le blog)
- 16h45 - 17h45 VIGNERON Thomas Dbcom La communication : un moyen de développement et de pérennisation nécessaire au lancement d'une activité nouvelle, ponctuelle et pluridimensionnelle
- 17h45 - 18h45 LEFEVRE Julien ville d’Hérouville Saint-Clair La relation bilatérale association municipalité : notion d’égalité ? La Municipalité d’Hérouville Saint-Clair
Le mardi 15 novembre
- 11h00 - 12h00 DOLBECQ Benjamin Conseil Général du Calvados L’aménagement du territoire par les équipements sportifs : fondements stratégiques et opérationnels
- 15h30 - 16h30 PEZERIL Antoine Le courrier de l'ouest Quels sont les moyens mis en œuvre pour maintenir et développer l’image de marque du quotidien régional sur son territoire ? (voir son reporStage sur le blog)
- 16h30 - 17h30 LANDAIS Jérémy Communauté Urbaine du Grand Toulouse - Service Bases de Loisirs L'organisation d'un événement sportif par une collectivité publique : quelles conséquences sur la plan marketing? La cas du marathon international du Grand Toulouse (voir son reporStage sur le blog)
Le mercredi 16 novembre
- 13h30 - 14h30 AVERTY John Décathlon Comment mettre en place le marketing expérientiel au sein d'une entreprise de grande distribution sportive où l'achat rapide est la stratégie centrale?
- 14h30 - 15h30 PAUTAIRE Romain JS Cherbourg Handball Comment développer l'association dans son fonctionnement, son organisation et pérenniser son évolution
Le jeudi 17 novembre
- 10h00 - 11h00 NIANG Ibrahima Alliance Génération Le fonctionnement de l'Alliance Génération : de l'amateurisme à la nécessité d'innover face aux contraintes juridiques et aux exigences des acteurs partenaires
- 15h30 - 16h30 BROGGI Quentin SDG Distribution Comment faire face à la concurrence et à la menace de désaffection de Décathlon? (voir son reporStage sur le blog)
- 16h30 - 17h30 OZENNE Romain Havre Athletic Club Merchandising et Grand Public
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire