A l’occasion des conférences parisiennes, nous avons assisté à une présentation de la société Sportlab. Depuis 1998, l’activité de l’agence s’articule autour de trois pôles : Sportlab etudes, sportlab factory et Sportlab digital. Leur travail permet l’activation de marques dans l’univers du Sport. Florent Poleyn, récemment diplômé du Master Management du Sport à Caen a rejoint la société à la suite de son stage de fin d’étude. Ce dernier y poursuit donc ses missions de community manager.
Depuis cette semaine, vous pouvez visiter le blog (florentcoureur.wordpress.com) de Florent Poleyn. Il partage ses expériences et sa passion de la course à pied. Pendant leur conférence, Stijn Jacobs, Cédric Gründler ont insisté sur l’importance des blogs. Ils permettent d’avoir une information spécialisée et de créer du lien entre les communautés. Ainsi, le travail de Florent s’adresse principalement à la « Runnosphère » parisienne mais aussi à tous les amateurs de courses à pied en général.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire